mailRe: [Galette-discussion] MD5 et crypt

Posted by Cyrille LE PRINCE on September 28, 2007 - 14:35:
En fait, j'ai dans un premier temps récupérer simplement les password de Galette (crypté en md5), pour créer mon fichier .htusers!
Et la, impossible de passer!!! au moment de la demande du mot de passe.
J'ai éssayé en passant tout via crypt, et c'etait bon. J'en ai déduit que Apache n'aimait pas md5!
Maitenant, comment faut il faire alors pour que les fichier .htsuers avec des mots de passe md5 soit utilisable pour Apache?
Ce serait évidemment le plus simple!!

Cyrille

le 28/09/2007 14:30 :
***********************
Your mail has been scanned by InterScan VirusWall.
***********-***********

On Fri, 28 Sep 2007 13:11:40 +0200, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> wrote:
 > Salut,
[...]
 > choix
 > En utilisant md5 par défaut, je ne vois pas d'autre choix que de créer
 > systématiquement le passe pour le htaccess lors de son enregistrement,
 > pas terrible comme solution...

Euh, pourquoi md5 ne serait pas pris en compte dans l'htaccess ? Moi

j'ai bien mes mots de passe en sha1 dans un htaccess et ca fonctionne

tres bien. D'ailleurs htpasswd génère du MD5 (option m), c'est pas pour

rien.

 LE PRINCE Cyrille
Radiophysicien
     Centre de la Baie