mailRe: [Galette-discussion] MD5 et crypt

Posted by GnunuX on September 28, 2007 - 14:31:
On Fri, 28 Sep 2007 13:11:40 +0200, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> wrote:
> Salut,
[...]
> choix
> En utilisant md5 par défaut, je ne vois pas d'autre choix que de créer
> systématiquement le passe pour le htaccess lors de son enregistrement,
> pas terrible comme solution...

Euh, pourquoi md5 ne serait pas pris en compte dans l'htaccess ? Moi j'ai bien mes mots de passe en sha1 dans un htaccess et ca fonctionne tres bien. D'ailleurs htpasswd génère du MD5 (option m), c'est pas pour rien.