mailRe: [Galette-discussion] MD5 et crypt

Posted by Cyrille LE PRINCE on September 28, 2007 - 14:01:
J'ai fait simplement un fichier qui (re)fabrique les fichiers .htusers, .htgroup en fonction des infos de Galette (login_adh, mdp_adh, et une notion de groupe que j'ai rajouté).
Pour le moment, c'est un truc à lancer séparément, mais ensuite l'idée serait de rajouter cette action à l'action d'enregsitrement (modif ou création).
Je bloque sur le cryptage du mot de passe actuellement.
Cyrille

le 28/09/2007 13:27 :
***********************
Your mail has been scanned by InterScan VirusWall.
***********-***********

Mais comment relies-tu la base mysql sur laquelle repose galette à ton
fichier .htaccess ?

 LE PRINCE Cyrille
Radiophysicien
     Centre de la Baie