mail[Galette-discussion] mise à jour de galettte

Posted by jcalvin on September 07, 2007 - 14:14:
Bonjour
je suis sous Galette 0.62 et je veux migrer vers la version 0.62.2.
Je comprends mal la procédure de mise à jour ou il faut taper des lignes de
code? Notamment dans la documentation il est ecrit :

5. On remet le bon proprio qui va bien :

chown -R utilisateur_apache galette

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veux dire exactement ?
Existe-t-il une notice de mise à jours qui n'explique pas avec des lignes de
code ?

Merci d'avance