mailRe: [Galette-discussion] RE. Problème d'afficage

Posted by Johan Cwiklinski on September 05, 2007 - 13:47:
pierre a écrit :
RE

C'est certainement un problème d'affichage dans la programmation !
*Mais comment le régler ?
*J'ai installé Firefox et la, l'affichage est BON ! GGGGGGGGrrrrrrrrr

Dans les sources j'ai les même infos (que l'on retrouve d'ailleurs
dans le fichier : header.php)

En interne (affichage OK) :     <META HTTP-EQUIV="Content-Type"
CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
En externe (affichage OK firefox) :
http-equiv="Content-Type" content="text/html;
charset=iso-8859-1"/>

En externe (affichage mauvais explorer ) : <meta
http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

J'ai vu sur un ancien post que /Sylvie RAFFI  /avez eu le même problème :
/ https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2007-07/msg00018.html
  mais sans solution !

Sur explorer je suis comme tout le monde en codage "automatique"
/Quelqu'un à un remède ?

Pierre

PS : je ne vois pas pourquoi vous êtes en Utf-8 ?
iso-8859-1, est le charset de l'Europe occidentale (chez nous quoi).

Bonjour,

Si l'affichage est correct sur certains serveurs et pas sur d'autres,
c'est que la configuration du serveur n'est pas la même...

Ceci dit, tant que l'on ne peut pas reproduire un 'bogue', il est
difficile de le corriger.

PS : merci d'éviter le HTML dans les listes de diffusion