mail[Galette-discussion] proposition TODO

Posted by remi gauthier on August 23, 2007 - 08:18:
Bonjour,

je viens de découvrir galette et galette sport

Nickel installés en un rien de temps chez OVH sur sql5. J'ai installé les 2, pour utiliser l'import de galette sport sur galette en utilisant la meme base ;-)

Sans aucune degré d'urgence, ni meme de prise en compte, je propose ces TODO
Pour la plupart des associations, le premier probleme est la logistique et communication des adhérents et sympathisants.

Quelques rubriques seraient assez pratiques
"Moyens de transports possibles pour l'adhérent" (cases à cocher)
   pietons, vélo, taxi, voiture individuelle, moto, transports en commun

"Messager pour"
rattacher un adhérent non équipé d'un email à un voisin, un proche, autre membre etc

Pour faciliter la diffusion des convocations/informations par mail et ainsi économiser des timbres. Avec un rappel dans les mails vers ces personnes de leur statut de "messager pour" pierre paul jacques

Cordonnées au format polaire style gps, googleheart pour positionner les membres et simplifier l'organisation des ramassages en permettant un export

Merci pour votre attention et le travail déjà réalisé.

Salutations