mail[Galette-discussion] Publipostage

Posted by Albal on August 15, 2007 - 17:34:
Bonjour,

Je suis en train de tester Galette pour mon association.
J'ai plusieurs questions :
- est-il possible de faire du publipostage en utilisant les données de Galette vers un traitement de texte (Word ou OpenOffice), ne serait-ce que pour écrire à un adhérent qui n'a pas d'e-mail.
- nous avons une gestion par délégations régionales : peut-on extraire des listes d'adhérents par régions, tout ça à partir du code postal
- j'aimerais pouvoir éditer les reçus fiscaux annuels à partir de Galette, en sortant un fichier PDF, comme pour les étiquettes
- la fonction étiquette n'accepte pas les adresses comprenant plusieurs lignes

Merci pour votre aide

Albal