mail[Galette-discussion] Perte mot de passe administrateur

Posted by Thierry Fillion on August 11, 2007 - 12:09:
Bonjour à tous,

J'utilise galette sport (v0.62.2)pour gérer un association cycliste, j'ai fait quelques modifs (cosmétiques uniquement) mes compétences ne me permettant pas d'en faire d'avantage. Jusque là, tout va bien, après une re-installation du système d'exploitation, j'ai malencontreusement perdu le mot de passe administrateur. Il me reste mon login et mot de passe adhérent.
Y a t-il moyen de récupérer le mot de passe, ou de le ré-initialiser?
Je voue remercie d'avance pour votre aide.
Thierry