mail[Galette-discussion] [Problème] Installation

Posted by Yannick Rossier on July 08, 2007 - 16:53:

Bonjour,

Déjà je ne suis même pas sur d’écrire à la bonne adresse mais je vais quand même expliquer mon problème.

Je viens de tenter d’installer galette sur mon serveur j’ai suivi le tuto sur le site mais dès que je vais dans le systeme d’installation (http://www.noracerteam.com/membre/ ) la page ne s’affiche qu’avec des V (pour la version 0.62) et des C pour la 0.63 .

Est-ce que je fais quelque chose de faux ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Baboun