mailRe: [Galette-discussion] Import fichier pour enregistr ement adhérents

Posted by Dominique C on May 30, 2007 - 19:42:
J'ai pas réussi à lire ton fichier...mais lors de l'import du CSV as-tu bien
respecter les champs obligatoires en respectant les instructions (voir lien)

http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:galettesport:index#utilisation_de_la_fonction_d_import_csv

Domi

Michel Cordin a écrit :
Bjr

J'ai un fichier .cvs avec séparation ;  des adhérents de mon association.

Bien sûr, j'ai modifié les noms des champs en "prenom_adh, nom_adh, etc" et supprimé tous les champs qui n'étaient pas repris.

Résultat = voir page html jointe (attention compressée pour cause de limitation ...) !!!!????

Merci de m'éclairer sur la marche à suivre

MC