mailRe: [Galette-discussion] Taille de la base MYSQL ?

Posted by Serveur Vicky on May 23, 2007 - 03:43:
Dans ce cas, dans 1 mois je vous tiendrais au courant.
Je me sers de galette pour gérer de l'hébergement web et je devrais
dépasser ce chiffre dans 1 mois.
Ca plante comment en fait histoire que je suis pas prit au dépourvu.

Merci.

Le 22/05/07, roland.telle@xxxxxxxxx<roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
mardi 22 mai 2007,
Bonsoir,

Le mardi 22 mai 2007 à 19:57:33, eytan@... a écrit :

> Y a-t-il un nombre maximal d'adhérents que supporte la base?

Non mais la version 0.62 plante à partir de 700/710 fiches, qui est la
taille d'une de mes 5 "Galette", les autres  tournant sans problème
autour de 150/200 adhérents.
Et apparemment, personne n'a encore atteint ce chiffre donc personne
ne peut confirmer le plantage.

Je vais passer une copie du fichier concerné à Johan qui pourra
tranquillement vérifier le phénomène...

Bonne nuit.

--
Cordialement