mail[Galette-discussion] Taille de la base MYSQL ?

Posted by Pseudogaetan on May 22, 2007 - 03:31:
Bonsoir,

Nouveau sur la liste, désolé si la question à déjà été posé mais j'ai
parcouru les archives et je n'ai pas trouvé de réponses ou
d'indications donc voici la question :

Je souhaiterais avoir un aperçus de la taille nécessaire concernant la
base MYSQL, j'ai vu qu'il y avait des utilisateurs avec 700 Membres
d'autres avec moins, pouvez vous me donner une approximation de la
taille de votre base de donnée MYSQL, ceci afin de prévoir
l'hébergement pour mettre en place Galette dans une association.

Merci de vos réponses.

--
Amicalement,
Gaëtan alias Pseudogaëtan dans le libre.