mail[Galette-discussion] Fichier langage non reconnu ????

Posted by Arwen Seltor on April 05, 2007 - 14:00:

Bonjour

J'ai un soucis : je n'arrive pas à installer Galette parce que tous les textes de l'installeur sont remplacés par des "V". J'ai essayé de procéder à l'installation manuelle et j'ai le même problème dans Galette.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée pour tenter de le résoudre ?

Merci d'avance