mail[Galette-discussion] Gallette Sport - limitation Nb Adhérents ??!!

Posted by Dominique C on March 31, 2007 - 12:39:
Bonjour,

Nouveau sur la liste, je poste pour la première fois.

J'ai installé galette sport récemment en vue d'un usage
opérationnelle en septembre pour la nouvelle saison.

j'ai lu sur la toile un message à propos d'un bug après saisie
de plus 700 adhérents ?!

Qu'en est -il ?

Notre asso compte 1850 adhérents et 17 sections sportives.
Les fonctionnalités de galette nous intéresses donc fortement.

Domi