mailRe[2]: [Galette-discussion] galette+MAMP

Posted by roland . telle on February 26, 2007 - 10:19:
lundi 26 février 2007,
Bonjour Stéphane,

Le lundi 26 février 2007 à 09:51:17, galette@... a écrit :

RT >> Là, il y a des risques que vous galériez tout seul car galette
RT >> n'aime pas les installations en local

SS> C'est la deuxième fois que je t'entends dire ca et ca m'irrisse le
SS> poil à chaque fois ;)

Alors je me suis mal exprimé :-(

IL N'Y A *AUCUNE* DIFFÉRENCE ENTRE UNE INSTALL LOCALE ET UNE
DISTANTE.

Tu as certainement raison. C'est l'utilisateur qui note la différence
: en clair, je n'ai pas de souci comme beaucoup d'entre nous pour une
installation en ligne, c'est moins évident pour une installation en
local. Probablement parce que je m'y prends mal.
Ca va certainement t'énerver mais il n'y a qu'avec Galette que je note
cette différence :-(
Comme je note une différence d'installation sous Xamp, sous EasyPhp,
... Je sais. Suffit que je configure correctement.

La seule différence c'est que la plupart du temps les machines
distantes (ie: hébergeur, fournisseurs d'accès etc) que vous
utilisez sont correctement configurées par des gens dont c'est le
travail.

Ce qui veut bien dire qu'en local, suffit que le propriétaire du pc
configure correctement sa machine. Ben voyons.

J'ai réalisez plusieurs centaines d'installations locales sur
différentes machines et je n'ai jamais eu de soucis(hors bug
repertoriés).

Tous les bugs ont été répertoriés ?
Tu as installé en local sous windows ?

Tu as eu une réponse pour Xamp ?
http://www.mail-archive.com/galette-devel@xxxxxxx/msg00553.html

Bon. Trêve de querelle, ;-)) peux-tu s'il te plaît renvoyer le lien
SVN pour Galette v0.63 ? Ca m'aiderait...

--
Cordialement
A+