mail[Galette-discussion] Souci d'enregistrement des adhérents

Posted by Stéphane Assezat on January 15, 2007 - 10:45:
Bonjour,

Je vous écris à nouveau afin de trouver rapidement une solution.

J'ai essayé de la trouver par moi même (recherche dans la base de donnée, dans les listes de discutions...), mais je suis rentré bredouille...

J'utilise la dernière version stable de galette, avec phpMyAdmin -2.9.0, version du client MySQL 5.0.22 avec comme jeu de caractères pour MySQL : UTF-8 Unicode et de même pour l'interclassement pour la connexion (utf8_unicode_ci).

Je suis hébergé chez infomaniak.

Mon problème :

Lorsque j'enregistre un nouvel adhérent, il le prends une fois sur trois.

Explication:
Je rentre un nouvel adhérent avec SON adresse. Pas d'enregistrement.
Je rentre le même nom d'adhérent avec une adresse bidon. Enregistrement. Lorsque je désire changer l'adresse
bidon de l'adhérent par sa véritable adresse, pas d'enregistrement possible.
Ou encore:
Je rentre un nom dibon, une adresse bidon, pas d'enregistrement. Je l'avais surtout remarqué avec les lettres "d-u".

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il une solution ?

Merci d'avance,

En espérant a ne pas avoir à supprimer Galette pour ces problèmes...

Stéphane Assézat