mailRE: [Galette-discussion] Donn馥s de d駑o de Galette

Posted by Gilles Gaury on January 14, 2007 - 13:56:
Bonjour,

D'avance, pardonnez ma naivite et ignardise !
J'essaye de mettre des titres dans un fichier (gestion_adherent par exemple)
pour personaliser la lecture des adherents, mais a chaque fois que je rentre
une ligne ou un caractere et que je FTP le fichier, il ne tourne jamais et se
bloque. Je voulais simplement rajouter "Gestion des membres DE L'AMICALE"
dans le titre de la page, mais sans succes. J'ai essaye de changer l'upload
de binaire en ASCII, mais toujours le meme probleme. (Parse error: parse
error, unexpected T_ELSE in
d:\Customers\user1215282\www\gesmembres\gestion_adherents.php on line 284)

Cela fait des semaines que j'essaye a temps perdu, mais j'ai vraiment
l'impression de perdre mon temps.

Comment faire pour resoudre cela ?

Merci de vos conseils et aides.

Gilles