mailRE: [Galette-discussion] [wiki] petiter駮rganisation

Posted by Starchou on January 06, 2007 - 16:43:
Salut.
J'aurais besoin de quelques lignes à traduire... Pour mon bridge ipb / Galette  et joomla / galette je n'ai pas traduit toutes les lignes... je suis nul en anglais...

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main :)
C'est simple; il suffit de télécharger le fichier et dans l'archive, il y a le fichier lang comme sur galette normale. LEs modifs et rajout que j'ai fait sont en fin de fichier...
En esperant que quelqu'un ai deux minutes à m'accorder... :)

Besoin d'un hébergement pour votre site internet ? Sans publicité et sans limitation de trafic, bases de données illimitées...
Alors n'hésitez plus : www.web4all.fr est fait pour vous !
Ceci n'est pas une publicité diffusé par Hotmail