mailRE: [Galette-discussion] [wiki] petiter駮rganisation

Posted by Gilles Gaury on January 06, 2007 - 14:41:
No problem pour la traduction de la page de mon cote.

Je crois que toutes les traductions ont ete faites. S'il y en a d'autres a
faire, merci de me les indiquer pour que je m'y mette.

A bientot !

Gilles

-----Original Message-----
From: galette-discussion-bounces@xxxxxxx
[mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] On Behalf Of GruiicK
Sent: Saturday, January 06, 2007 9:32 PM
To: Galette Discussions
Subject: [Galette-discussion] [wiki] petiteréorganisation

Salut à tous,

Il y avait quelques pages du wiki dont la catégorisation ne me plaisait pas,
et d'autres que je voulais réorganiser.

C'est fait :
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:dev:index

J'ai synchronisé sur le wiki anglais. Merci de me relire et de me corriger,
mon anglais est mauvais :o)

A+, Loïs
PS: servez-vous de &do=recent
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-