mail[Galette-discussion] Etiquettes

Posted by Bruno Desroches on January 06, 2007 - 08:22:
Bonjour à tous,

pour m'adapter au type d'étiquettes que j'utilise j'ai été amené à
modifier un peu les préférences. Et je me demandais si ça ne pourrait pas
être intégré à Galette ?

Dans la table galette_preferences, je crée un champ supplémentaire
"pref_etiq_marges_v" après avoir modifié "pref_etiq_marges" en
"pref_etiq_marges_h".

Puis, dans preferences.php, je modifie "pref_etiq_marges" en
"pref_etiq_marges_h", je change "Marges" en Marges horizontales".
Il me reste alors à ajouter toujours dans le même fichier
$fieldname=="pref_etiq_marges_v" ||
sous la ligne que je viens de modifier (ligne 60)

Puis même type de modif vers la ligne 155

Ensuite vers les lignes 462, il faut modifier l'affichage dans le
formulaire en s'y prenant de la même façon.

On valide tout ça et ça roule. Mon problème c'est qu'il faut refaire cette
modification à chaque mise à jour (un peu pénible).

Que pensez-vous de l'ajouter ?

--
Bruno Desroches

!!! Attention : caractères encodés en UTF-8 !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8