mail[Galette-discussion] Filtre et affichage

Posted by Benoit Planquelle on January 04, 2007 - 17:04:
Bonjour,

je verrais bien un truc comme cela pour définir les filtres ainsi que les colonnes ?

C'est juste un début de maquette, hein! il y a encore un "peu" de boulot mais vous en dites quoi ?
ensuite je ne connais pas smarty ni adodb donc il faut que je m'y mette aussi.

De meme si quelqu'un a déjà creusé le sujet ou qui veut m'aider, il ne doit pas hésiter ;-)

et, je n'ai pas testé sous IE, ça marche bien sous firefox et konqueror.

--
Benoit.
Title: filtre