mail[Galette-discussion] Galette v62.2 et EasyPhp

Posted by roland . telle on December 31, 2006 - 15:16:
dimanche 31 décembre 2006,
Bonjour,

Afin de terminer la page
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:install:windows
je viens de réinstaller Galette sous EasyPhy sur mon disque dur après
avoir téléchargé deux versions neuves (la v62.2 de Galette du
18/2/2006 et EasyPhp 1.8 - qui lui est antérieur - précédemment
utilisés pour cette rédaction).

Je trouve cependant, lors de l'installation, des différences sensibles
telles que la nécessité de saisir un mot de passe pour la connexion à
la base de données (ce qui impose d'expliquer au lecteur qu'il doit
faire deux modifications dans EasyPhp). Pas grave, il suffit de
l'expliquer.

Par ailleurs, l'ex-fichier adodb du répertoire /includes/ est devenu
lui-même un sous-répertoire contenant trois fichiers :
- adodb-cs.php
- adodb-da.php
- adodb-er.php

Leur lecture me laisse un rien perplexe sur leur finalité ;-) mais de
toutes façons, je détruis ce répertoire /adodb/ et renomme le
répertoire /adodb471-1/ en /adodb/ tout court ;-) A part que je me
sens un peu bête sur cette nouveauté venue du ciel, ça va encore
jusque là. A noter qu'adodb-493a a vu le jour début novembre (je sais
qu'il faut tester avant de changer...).

Par contre - et je m'adresse particulièrement à Loïs - je retrouve, à
ma grande surprise, des anomalies que je croyais corrigées. Ex : à
l'étape 7, on lit encore "la base de données a été correctement
créée." alors que j'avais suggéré, il y a belle lurette ;-) d'écrire
"les tables de la base de données ont été correctement créées."

J'étais convaincu que c'était du passé. Ai-je eu des visions ?? :-)
Ai-je raté qqch ?

En tout cas, je ne rate pas le plaisir de présenter mes voeux 2007 à
tous les développeurs, traducteurs et colistiers en tout genre. Bonne
année à tous ;-)

--
Cordialement
A+