mail[Galette-discussion] infos sur le site web

Posted by GruiicK on December 30, 2006 - 19:12:
Salut à tous,

 * Je viens d'appliquer une mise à jour et un nouveau "design" au site
web : http://galette.tuxfamily.org/fr/

Design librement repompé sur les templates dokuwiki de neolao :
http://resources.neolao.com/php/dokuwiki/templates

 * J'en ai profité pour installer easydokuwiki, pour les rédacteurs qui
souhaitent l'utiliser :
http://resources.neolao.com/xul/easydokuwiki

 * En parlant de rédacteurs, 3 personnes viennent de proposer leur aide
pour la traduction du site web (du français vers l'anglais).

Il y aura donc un dokuwiki supplémentaire en anglais :
http://galette.tuxfamily.org/en/
(à traduire...)

PS: James, Gilles et Christophe, vos login doku arrivent :o)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-