mailRe: [Galette-discussion] installation galette-sport

Posted by Olivier Perron on December 29, 2006 - 20:10:
Problème corrigé: nouvelle version de galette-sport disponible ici:

http://download.gna.org/galette/galette-sport-20061229.tgz

Olivier

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bonjour,

J'essai d'installer Galette-sport, mais je ne passe pas la première
page. Je choisi la langue, "Français", je valide et je reviens
toujours sur la page de choix de la langue.
J'ai utilisé la même archive pour installer galette-sport en local,
tout a fonctionné normalement.
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème svp?

A+