mailRE: [Galette-discussion] Liste des membres / trombinoscope ?

Posted by Olivier on December 22, 2006 - 14:19:
Salut à tous
J'ai installé galette sport ... Nickel c'est vraiment pas mal !
Par contre j'ai un souci avec les photos !
1° Je trouve les photos à l'écran vraiment moches (elles pixélisent )
2° Je veux exporter les adhérents avec leur photo pour imprimer les cartes
de licences ... je ne trouve aucun lien avec les photos dans les champs ?
Est-ce normal ? Comment galette fait il pour joindre la photo à l'adhérent ?

Merci et Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Olivier