mail[Galette-discussion] Liste des membres / trombinoscope ?

Posted by Christophe GALLIENNE on December 07, 2006 - 13:27:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il testé la liste des membres / trombinoscope publique
actuellement en Dev ?

J'avais laissé un petit message sur la liste de Dev pour tenter d'apporter
mon aide mais c'est resté sans réponse
(https://mail.gna.org/public/galette-devel/2006-11/msg00012.html)

Sinon si qqn a un bout de code meme simpliste pour afficher la liste des
membres avec leur photo je veux bien jouer les beta testeurs (j'aurais bien
proposé mon aide en codage mais mes competences sont limitées en dev).

A+

Christophe.