mailRe: [Galette-discussion] Galette Sport: pr�t pour les premiers tests ?

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on November 29, 2006 - 22:15:
Olivier Perron a écrit :

Bonsoir,

Alors là, je dois dire un très très grand merci. J'ai téléchargé, installé et commencé à tester, c'est très proche de ce que je recherchais. Il ne me reste plus qu'à modifier mes requettes sql, et mon club aura un super outil de gestion des adhérents et de stats.

Merci Olivier, c'est un très outil de gestion d'asso que tu nous mets à disposition.

Cordialement
Jean Michel

Bon, j'ai fait un truc pas très propre pour que vous puissiez
télécharger une archive facilement:
http://svn.gna.org/viewcvs/*checkout*/galette/branches/galette-sport/galette-sport-20061129.tgz?rev=348

Ca se comporte comme une archive normale de Galette:
- on recopie les fichiers de l'archive où on veut (soit en écrasant
l'existant dans le cas d'une mise à jour, soit sur un nouveau repertoire
pour une installation neuve)
- puis on lance le script d'installation et on choisit une installation
neuve ou une mise à jour.

Olivier

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bruno Desroches a écrit :
Pardon d'être un peu bebete, mais on trouve où ??? Car je suis prêt à
essayer...
On est au moins deux à être bebete ;) Existe t-il une archive à
décompresser puis à installer sans que ce soit une mise à jour. Pour
l'essai je souhaite l'installer en local.

A+