mailRe: [Galette-discussion] Galette Sport: pr�t pour les premiers tests ?

Posted by Olivier Perron on November 29, 2006 - 21:34:
Bon, j'ai fait un truc pas très propre pour que vous puissiez
télécharger une archive facilement:
http://svn.gna.org/viewcvs/*checkout*/galette/branches/galette-sport/galette-sport-20061129.tgz?rev=348

Ca se comporte comme une archive normale de Galette:
- on recopie les fichiers de l'archive où on veut (soit en écrasant
l'existant dans le cas d'une mise à jour, soit sur un nouveau repertoire
pour une installation neuve)
- puis on lance le script d'installation et on choisit une installation
neuve ou une mise à jour.

Olivier

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bruno Desroches a écrit :
Pardon d'être un peu bebete, mais on trouve où ??? Car je suis prêt à
essayer...

On est au moins deux à être bebete ;) Existe t-il une archive à
décompresser puis à installer sans que ce soit une mise à jour. Pour
l'essai je souhaite l'installer en local.

A+