mail[Galette-discussion] Galette Sport: prêt pour les premiers tests ?

Posted by Olivier Perron on November 29, 2006 - 18:24:
Salut tout le monde,

Je viens de mettre à jour la branche galette-sport dans le dépot
subversion avec ce qu'il manquait pour faire les 1er tests de
galette-sport: les scripts d'installation et de mise à jour !
Pour les mises à jour, ce n'est compatible qu'avec les 0.62 et
antérieurs: ceux qui ont déjà sauté le pas vers la 0.63 en cours de dev,
ben je ne peux rien faire pour eux.

Je rapelle que galette-sport est un "fork" basé sur la 0.62a/0.62.2 que
j'ai fait pour gérer les adhérents de mon club de sport.
Les ajouts/modifs/amélioration que j'ai apporté sont les suivantes:

- gestion
        - des licences,
        - des certificats médicaux,
        - des dossiers d'inscription (photo, enveloppe, autorisation de
diffuser l'image, etc...)
        - des catégories (poussin, benjamin, minimes, etc...),
        - des groupes (Debutants, Perfectionnement,...) car chez moi les
groupes sont distincts des catégories d'age,

- plusieurs niveaux administrateurs:
        - le super admin,
        - les admins généraux (pour tous les groupes),
        - les admins par groupe
  comme cela le Comité de Direction du club peut géer les adhérents de
tous groupes confondus, alors que les encadrants/responsables d'un groupe ne
peuvent gérer que les adhérents de leur groupe

- envois emails
        - pièce-jointe, champ reply-to rempli avec le nom et email de
l'admin qui envoie l'email
        - email individuel
        - email pour un groupe donné (le(s) responsable(s) du groupe sont
automatiquement inclus, même si administrativement ils sont rattachés à un
autre groupe)
        - email pour l'ensemble du club

Et j'en oublie sans doute, mais ce sont les principales modifs.

Si il y a des volontaires motivés pour essayer....

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE BASE DE DONNEES
AVANT !!!!

Olivier