mailRE: [Galette-discussion] Champ "age"?

Posted by Eytan Koren on November 16, 2006 - 14:19:
J'ai exactement le même problème : je m'occupe d'une association qui gère
des membres au niveau local, il y a donc des "catégories" et il faut que des
"administrateurs locaux" qui gèrent leur propre catégorie.
Celui qui s'occupe de Paris a accès à ses cotisants.
Celui qui s'occupe de Marseille à accès aux cotisants marseillais, etc.

Un peu comme avec les groupes d'âge poussins/benjamins, etc. donc tu parles
Et un super administrateur (moi :) ) qui puisse tout superviser.

(Le problème avec les modifs "non officielles", c'est qu'il faut à chaque
fois bidouiller si on veut passer à une version supérieure du script...)

Si je peux donner un coup de main avec mes maigres connaissances...

Eytan, nouveau !