mail[Galette-discussion] Protection de fichiers?

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on November 16, 2006 - 13:54:
Bonjour,

Grâce à Galette j'ai pu mettre en place quelques stats pour mon club d'escalade. Le problème c'est qu'elles sont accessible et lisible par tous via le net, dans la mesure ou la personne connait le nom du dossier et des fichiers. Comme il y a, entre autre, les coordonnées des adhérents c'est pas terrible.

Si ma question simple, la réponse ne doit pas l'être.
Les administrateurs de Galette ont déjà un M de P pour accèder à Galette. Est-il possible de protéger le dossier de mes stats, de façon à ne saisir qu'une seule fois les login et M de P de Galette? Autrement dit, on est administrateur de Galette, on a accès à Galette et aux stats, on n'est inscrit au club on a accès à sa propre fiche, on n'est pas administrateur de Galette, ni inscrit au club, on a accès à rien.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.