mail[Galette-discussion] installation online

Posted by Eric webmaster Ascaravelle on November 02, 2006 - 08:56:
Bonjour,

Je souhaite installé Galette sur online.net. J'ai uploadé tous les fichiers et suivi les indications d'installation.

Cependant, dès le début de l'install, j'ai ce message qui s'affiche

*Warning*: realpath() has been disabled for security reasons in *index.php* on line *3

Il y a t'il une solution pour contourner le problème ?
--
Bonne réception
Pour l'équipe d'administration du site de l'ascaravelle

Eric
http://www.ascaravelle.com