mail[Galette-discussion] mailing

Posted by Bernard CEURSTEMONT (privé) on October 10, 2006 - 22:03:
Salut,

J'ai rencontré récemment le même problème de diffusion de mails avec une liste de 83 adresses.
Je suis également chez Free et effectivement l'@IP fixe ou dynamique n'a rien à voir avec
ce bug.

L'expédition est incompléte, la page html ne s'affiche pas complétement et les logs laissent penser
que l'envoi a été fait aux 83 destinataires.

J'ajoute que 2 tentatives successives ne donnent pas le même résultat, cad que le nombre de
destinataires n'est pas le même sur la page html qui plante après l'envoi.

Bon courage  ;-)