mail[Galette-discussion] mailing

Posted by Thibaut Legaye on October 09, 2006 - 09:22:
Mon installation de galette sur free.fr fonctionne assez bien, mais j'ai
l'impression qu'avec la croissance du nombre d'adhérents dans ma base,
certaines fonctionnalités sont de plus en plus difficiles à mettre en
oeuvre. Les mailings notamment, échouent presque systématiquement.
Le script se déclenche, mais le chargement de la page "compte-rendu" du
script s'interrompt avant la fin. Mon navigateur me dit "page chargée",
mais je vois bien que le chargement s'est interrompu...
Je ne sais donc pas quelles adresses de mailing ont été traitées, je ne
peux pas recommencer plusieurs mailing sous peine de "spammer" certains
adhérents, et d'assister à un autre plantage identique.
Dans l'historique, le mailing a moitié réussi, à moitié foiré,
n'apparaît pas...
J'imagine que le prblm de vient pas de galette, mais peut-être de
l'hébergeur qui limite sans doute le temps d'exécution d'un script.
Dois-je limiter le texte du mailing ?
Comment découper le mailing en plusieurs petites listes ?
La seule solution est-elle d'installer son Galette sur une machine perso
avec connexion en IP fixe ?

merci de vos conseils.