mail[Galette-discussion] Correction nécessaire

Posted by Jacques-Louis KREISS on September 04, 2006 - 08:19:
Bonjour,

J'ai installé la version de Galette présente sur le SVN, et j'ai constaté
le
problème suivant:

Quand on fait un mailing, l'adresse de réponse (champ "Reply-To") reste à
PREF_EMAIL_REPLY_TO

Le problème peut être résolu en changeant, dans le fichier
includes/functions.inc.php la chaîne
PREF_EMAIL_REPLY_TO en PREF_MAIL_REPLY_TO
(lignes 270 et 271)

Une autre question que je n'ai pas réussi à résoudre est: si je remplis le
champ "Courriel de réponse" dans le formulaire des Préférences de Galette,
et
que je fais "Enregistrer", le formulaire qui s'affiche n'a pas pris en compte
mon changement. La base de données non plus.

Merci pour votre boulot, honorable boulot !
Jacques