mail[Galette-discussion] rédaction d'un help-wan ted

Posted by GruiicK on September 01, 2006 - 18:07:
Salut tous,

suite à une discussion avec un utilisateur de Galette (fort content),
il m'a conseillé d'écrire une annonce de demande d'aide pour accélérer
un peu le mouvement.

Je suis assez d'accord, mais je sais pas trop quoi mettre dedans :

 - traduction du site web (et de la doc) vers l'anglais
 - compléter les documentations
(qui ont bien avancés, grâce au travail de Roland, voir site web :
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=&idx=documentation:install )
 - traductions dans plus de langues
 - vérifier les outils xgettext pour les traductions

Donc, une ou plusieurs personnes maitrisant l'anglais et les outils
xgettext, svn, gna! ?

 - prendre des tâches dans la todo liste et les réaliser

Développeur avec connaissance PHP4/5, SQL ainsi que les outils de
RCS (svn, gna!). Smarty, AdoDB (ou PEAR), phppdflib sont des plus.

Z'en pensez quoi ?

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-