mailRe: [Galette-discussion] fonctionnement galette

Posted by GruiicK on August 24, 2006 - 15:29:
Cc: rvincent3@xxxxxxxxxx
De l'intérêt de s'inscrire à une liste de discussion avant d'y poster :
on reçoit les réponses...
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=participer

bernard.ceurstemont@xxxxxxx wrote:
Selon Raymond VINCENT <rvincent3@xxxxxxxxxx>:

Raymond VINCENT
2 route de la Roseraie
43400 LE CHAMBON SUR LIGNON   Je suis très satisfait de l'utilisation de
galette mais je n'arrive pas à sortir la liste des adhérents de mon
association avec Nom, Prénom, Adresse. Puis-je avoir de l'aide?  Merci

Bonjour,

Je suis débutant sous Galette et j'ai tout de suite rencontré le même
problème.
Aussi je te propose 2 solutions :

 - Contournement (avec l'existant) :
   Utiliser la sortie d'étiquettes avec les préferences suivantes :
   Marges :8
   Espacement horizontal :1
   Espacement vertical :1
   Largeur étiquette :37
   Hauteur étiquette :22
   Nombre de colonnes d'étiquettes :5
   Nombre de lignes d'étiquettes :12
   Corps du texte :6
   Ca donne des planches compactes avec le Noms, Prénoms et Adresses.
[...]
Evidemment ce n'est pas très orthodoxe et je ne sais pas si les
gourous du projet vont apprécier, mais bon, ça marche bien et
surtout ça réponds à notre problème.

Il y aura surement de meilleurs réponses que la mienne, mais en
attendant, si ça peut d'aider  ;-)

Je n'aurais pas mieux répondu. Il n'y a *rien* pour le moment pour gérer
des impressions de listes diverses.

Il est prévu de rajouter (c'est dans la TODO 0.64) un "moteur générique
d'éditions" afin de pouvoir pondre des listes dans tous les sens. Si
quelqu'un veut si atteler dès maintenant, il est le bienvenu.

Rappel : http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=todo

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-