mailRe: [Galette-discussion] Liste des membres

Posted by bernard . ceurstemont on August 23, 2006 - 09:39:
Selon GruiicK <gruiick@xxxxxxx>:

Liste des membres qui peut être extérieur à Galette, exemple :
http://www.aldil.org/membres/

Ce qui est en train d'être rajouté, ce sont des modèles de pages
toutes
prêtes pour les sites webs.

Merci pour cette précision. Pour ma part, j'ai modifié légèrement Galette
en
ajoutant un module "liste_adherents.php" qui me donne une présentation des
infos
plus classique (voir image jointe) avec Nom, prénom, adresse, téléphone,
e-mail,
Pas beaucoup de mérite: Il suffit de recopier le module
"gestion_adherentd.php",
de compléter la requête SQL, de modifier le tableau HTML, de mettre à jour
le
fichier de langues et d'ajouter un item au menu de gauche.

Du coup, le module "gestion_adherents" reste le même, mais est accessible
par l'item "gestion des adhérents" et non plus par l'ancien item "liste des
adhérents" (Ce qui semble plus logique non ?)

Bref, si ça peut être utile à quelqu'un, je joins le fichier.

@+
BiereNard