mailRe: [Galette-discussion] Etiquettes

Posted by GruiicK on July 28, 2006 - 14:04:
rtelle@xxxxxxxxxxx wrote:
Re-Bonjour André,

Le vendredi 28 juillet 2006 à 07:46:27, est arrivé dans ma BAL le
courrier suivant :

AL> EHHH   euh je suis sur firefox depuis les premières versions...

En fait, si j'ai bien compris, vous avez perdu bcp de temps à trouver
la solution Firefox pour générer les étiquettes pdf ? C'est ça ?

Ça m'interesse effectivement de mettre la FAQ à jour.

Un message d'erreur particulier ou c'est aussi vague que "ça marche
pas." ?

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-