mailRe: [Galette-discussion] Mailing

Posted by André Lefranc on July 28, 2006 - 07:47:
rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :
Bonjour André,

Le mercredi 26 juillet 2006 à 16:30:15, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

AL> [...] mais aussi des fonctions qui ne marchent pas ... exemple
AL> :édition en pdf des étiquettes : (expérience personnelle coûteuse
AL> en temps)

Dommage car cette "restriction" est connue ;-) Pour générer les
étiquettes, il faut "travailler" sous Firefox car IE sait pas faire...
Je "génère" à tout va et ça marche bien.
EHHH euh je suis sur firefox depuis les premières versions...
Même que j'ai démontré au lycée que IE ne sait pas faire la connexion correcte avec le serveur académique, alors que firefox le fait parfaitement !
(d'où échec de IE et réussite de Firefox)
Nos gentils développeurs devraient laisser la place à une FAQ sur
http://galette.tuxfamily.org/ que Gruiick nous a retapé il y deux
semaines.