mailRe: [Galette-discussion] Mailing

Posted by André Lefranc on July 28, 2006 - 07:23:
rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :
Bonjour,

Le mercredi 26 juillet 2006 à 01:02:02, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

SS> je vois pas bien ce que ca change ?
En local, ça peut être un pb de serveur smtp et en distant de fonction
mail() non ?
Euh, c'est pour dire qqch car je ne me rappelle plus exactement ce
qu'avait écrit notre ami :-))
Bonne soirée.

bien vu en local...serveur smtp ...
mais aussi des fonctions qui ne marchent pas ... exemple :édition en pdf des étiquettes : (expérience personnelle coûteuse en temps)