mailRe: [Galette-discussion] Site web tuxfamily

Posted by gruiick on July 13, 2006 - 12:41:
Selon Stéphane Salès <galette@xxxxxxxx>:

Le Tuesday 11 July 2006 20:09, GruiicK écrivait :
Je me proposais donc de remplacer ça par un dokuwiki, outil que je
maitrise un chouilla plus, de rajouter plusieurs comptes d'admin
et de mettre les textes à jour.
Qu'en pensez-vous ? (vous avez le droit de ne rien en penser ;o)

Je vote pour.
Tu comptres installer le paquet debian ou à partir des sources ?
Utiliser le paquet debian "règlerai" les soucis de MaJ de sécu évoqué
par Fred.

Ben, heu, c'est chez tuxfam, j'ai pas la possibilité d'installer des paquets
sur
le serveur... :o) donc sources.

A+, Loïs