mailRe: [Galette-discussion] Site web tuxfamily

Posted by Stéphane Salès on July 12, 2006 - 11:17:
Le Tuesday 11 July 2006 20:09, GruiicK écrivait :
Je me proposais donc de remplacer ça par un dokuwiki, outil que je
maitrise un chouilla plus, de rajouter plusieurs comptes d'admin
et de mettre les textes à jour.
Qu'en pensez-vous ? (vous avez le droit de ne rien en penser ;o)
Je vote pour.
Tu comptres installer le paquet debian ou à partir des sources ?
Utiliser le paquet debian "règlerai" les soucis de MaJ de sécu évoqué
par Fred.

Notre OS n'est pas comme BeOs. J'ai testé BeOs aussi, mais BeOs ne
permettait pas de faire ALT+TAB pour passer d'un système à l'autre alors
que le Multidesk oui.
-- Jayce - J'ai déjà dit que BeOS ça su><e --