mailRe: [Galette-discussion] Site web tuxfamily

Posted by Deelight on July 12, 2006 - 11:08:
GruiicK wrote:
En voulant mettre à jour la doc (suite aux bugs #6114 & #6115), je me
suis aperçu de plusieurs choses :

http://galette/tuxfamily.org/

 - j'ai paumé mon mdp pour le mediawiki,
 - il est lent comme c'est pas permis,
 - y'a plein de comptes de gens que je ne connais ni d'Eve ni des dents.

Je me proposais donc de remplacer ça par un dokuwiki, outil que je
maitrise un chouilla plus, de rajouter plusieurs comptes d'admin
et de mettre les textes à jour.

Qu'en pensez-vous ? (vous avez le droit de ne rien en penser ;o)

Si personne ne s'y oppose, je boucle ça le WE du 14/07.

Hello,

Pourquoi pas. Je suis plus habitué à MediaWiki mais comme je ne suis pas le principal rédacteur du site, je te laisse faire comme tu veux. A noter quand même que Dokuwiki est assez régulièrement touché par des failles de sécurité, il faudra donc se tenir au courant des mises à jour.

Fred