mail[Galette-discussion] Site web tuxfamily

Posted by GruiicK on July 11, 2006 - 20:09:
Salut à tous,

En voulant mettre à jour la doc (suite aux bugs #6114 & #6115), je me
suis aperçu de plusieurs choses :

http://galette/tuxfamily.org/

 - j'ai paumé mon mdp pour le mediawiki,
 - il est lent comme c'est pas permis,
 - y'a plein de comptes de gens que je ne connais ni d'Eve ni des dents.

Je me proposais donc de remplacer ça par un dokuwiki, outil que je
maitrise un chouilla plus, de rajouter plusieurs comptes d'admin
et de mettre les textes à jour.

Qu'en pensez-vous ? (vous avez le droit de ne rien en penser ;o)

Si personne ne s'y oppose, je boucle ça le WE du 14/07.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-