mailRe[2]: [Galette-discussion] Adhésion

Posted by rtelle on May 25, 2006 - 18:04:
Bonsoir Stéphane,

Le jeudi 25 mai 2006 à 17:58:02, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant
:

SS> Si vous voulez plus de précision, dites nous la version de galette
SS> que vous utiliser(il y a dans ce domaine des grosses différences
SS> entre la version 0.62 et la version cvs/svn).

Justement, comment récupérer la version cvs sans prendre les fichiers
un à un ???
Ca m'évitera de me ronger les ongles en attendant qu'elle sorte
officiellement...

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx