mailRe: [Galette-discussion] Adhésion

Posted by rtelle on May 25, 2006 - 17:45:
Bonsoir,

Le jeudi 25 mai 2006 à 16:10:58, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant
:

OM> Une petite question j'ai mis dans les préférences le logo de notre
OM> association mais il n'apparaît nul part …. Que faut -il faire ?

Que voulez-vous faire ? remplacer la "Galette" en page d'accueil ?

OM> J'ai voulu aussi changer dans la table Galette type cotisation un
OM> enregistrement supplémentaire … ça marche mais j'ai l'expression :
OM> (Not translated) qui s'affiche derrière ! ? Ça vient de quoi ?

L'ajouter dans les fichier lang du sous-répertoire ... "lang". Voyez
par ex. le fichier lang_french.php et faites à l'imitation.

Bonne fin de journée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx