mail[Galette-discussion] Adhésion

Posted by Olivier MAMDY on May 25, 2006 - 16:12:
Title: Adhésion

Salut
Super ce logiciel …
Une petite question j'ai mis dans les préférences le logo de notre association mais il n'apparaît nul part …. Que faut -il faire ?

J'ai voulu aussi changer dans la table Galette type cotisation un enregistrement supplémentaire … ça marche mais j'ai l'_expression_ : (Not translated) qui s'affiche derrière ! ? Ça vient de quoi ?

Merci
Et bon courage pour les prochaines versions !
Olive