mail[Galette-discussion] basedir

Posted by Thibaut Legaye on May 09, 2006 - 18:11:
Argll ! Petite modif des règles de sécurité chez free.fr
Ca doit concerner les règles de sécurité du serveur et notamment
l'option "Base-dir" qui empêche d'utiliser des chemins d'accès absolus.

Or galette, dans son fichier de config utilise un chemin d'accès absolu
pour la variable WEB_ROOT :
  ### config.inc.php
  define("WEB_ROOT", "/var/www/free.fr/titi/toto/galette/");

Donc ca ne marche plus...
Je suppose que je ne suis pas le seul hébergé chez free...
Quelqu'un a une solution rapide ?

=:o{