mail[Galette-discussion] étiquette

Posted by Stéphane on April 24, 2006 - 10:17:
Bonjour,

Je suis entrain d'adapter galette à la gestion de l'association dont je
fais partie. J'ai créé une table "délégués" en plus et chaque délégué
en charge plusieurs adhérents. Les deux tables sont en relation sans
problème. On peut ajouter des délégués et attribuer ce nouveau délégué
aux adhérents.
Mais je voudrais générer, à la place des étiquettes, un document A4 (pdf
de préférence) pour chaque délégué sélectionné qui me liste le nom des
adhérents dont il a la charge. La requête permettant de récupérer les
délégués est celle-ci :

$requete = "SELECT id_del, nom_del, prenom_del, lycee_del, adresse_lyc,
cp_lyc, ville_lyc
FROM ".PREFIX_DB."delegues
WHERE ";
$where_clause = "";
while(list($key,$value)=each($mailing_adh))
        {
                if ($where_clause!="")
                $where_clause .= " OR ";
                $where_clause .= "id_del=".$DB->qstr($value);
                }
$requete .= $where_clause." ORDER by nom_del, prenom_del;";
$resultat = &$DB->Execute($requete);

Pour récupérer les adhérents correspondants, je voulais utiliser la
requête suivante :

$id_deleg = id_del;
$requete1= "SELECT id_del, nom_adh, prenom_adh
FROM ".PREFIX_DB."adherents
WHERE $id_deleg = $id_del";

Mais ça ne marche pas :(
Quelqu'un saurait-il comment faire ?